Du fait de ma retraite partielle, le cabinet est dorénavant ouvert 4 jours par mois, pour des RDV ponctuels uniquement réservés aux anciens patients, des formations, et des supervisions. Les sollicitations étant très nombreuses, un rendez-vous tous les deux mois est actuellement envisageable.
Pour obtenir un rendez-vous, il faut avoir déjà consulté Dr Christiane Bopp-Limoge, au cabinet, ou ailleurs. Puis il faut avoir créer son compte personnel. Si vous êtes ancien.ne patient.e et que vous n’avez pas encore créé votre compte personnel, demandez la création de votre compte en remplissant le formulaire que vous trouverez en cliquant sur Rejoindre l’espace patientèle. Un délai de 1 à 5 jours est requis pour étudier votre demande. Un mail vous avertira de la réponse donnée à votre demande, pensez à vérifier dans vos « spams ».
Une fois l’activation de votre compte effectuée CONNECTEZ-VOUS en cliquant sur S’identifier (se connecter). Une fois connecté, allez sur la page « Prise de Rendez-Vous« , lire les instructions nécessaires. Le calendrier Rendez-Vous permettant les réservations est accessible en répondant progressivement aux questions posées en bas de la page.
En cas d’absence de solution informatique, ou d’aisance avec les fonctions présentées sur ce site, essayez de vous faire aider s’il vous plaît. Si toutefois, cela n’aboutissait pas, il serait encore possible de laisser un message vocal ou un SMS au numéro de téléphone 06 89 86 35 40. Attention : le grand nombre de SMS ou de messages reçus ne garantit pas une réponse rapide, ni même que des oublis ou pertes puissent être totalement évités.
En cas d’urgence, contactez le Centre de Santé Mentale – CESAME au 03 89 64 77 00, ou bien le Centre 15, ou le 112.
- Le numéro de téléphone du cabinet de Dr Christiane Bopp-Limoge, indiqué dans certaines pages de ce site, ne permet que le dépôt de SMS ou de messages vocaux, qui ne seront pas consultés en temps réel. N’attendez aucune possibilité de dialogue, et surtout pas en urgence, par ce moyen : aucune situation médicale urgente, ou même plus simplement confuse ou inquiétante, ne peut être signalée ni prise en compte sans délai par téléphone, ni sur ce site internet.
- Aucun renseignement de nature médicale n’est demandé sur ce site, et il est impossible d’en rédiger de quelque façon que ce soit, dans la procédure de prise de rendez-vous présentée ici, ni nulle part ailleurs dans ce site.
- Enfin, les informations de prise de rendez-vous sont automatisées, sans aucune possibilité de lecture en temps réel.