Ma liste d’attente étant devenue trop importante, la création de compte est dorénavant fermée. Je consacre mon activité exclusivement aux anciens patients Merci aux autres personnes de s’adresser à un.e autre praticien.ne.
Le formulaire mis à disposition jusqu’à présent pour créer un compte ne fonctionne plus.
A la fin du formulaire, cliquez sur le cadre rouge : « Enregistrer »
Si la page « Politique de confidentialité » ne s’ouvre pas automatiquement, merci de l’atteindre par le « Menu ».
Remarque : votre identifiant nécessitera d’indiquer une adresse mail. Celle-ci ne peut être utilisée qu’avec un seul identifiant, et votre demande serait rejetée si vous créez votre compte avec une adresse mail déjà utilisée pour un autre compte.
Il vous faut en fin d’inscription accepter les conditions mises en place par ce site pour protéger et gérer en sécurité toutes les informations, dont celles de votre compte, et dont vous devez prendre connaissance ici (page « Politique de confidentialité »).
Celles-ci sont conformes d’une part aux réglementations françaises et européennes de Gestion et Protection des Données, et d’autre part aux préconisations déontologiques qui s’appliquent à tout site d’activité d’un médecin.
Vous devez donc d’abord cocher la case « Je suis d’accord avec la Politique de confidentialité« , puis « Inscription« .
Remarque : le « nom d’utilisateur » est un « pseudo » ou « surnom », qui n’accepte que des lettres, des chiffres, quelques caractères spéciaux (- _ * @), mais sans aucun espace vide).
Par défaut, le « niveau d’abonnement » attribué automatiquement, à la création du compte, confère le statut : « Inscrit« .
Si vous souhaitez pouvoir prendre directement rendez-vous par la fonction disponible sur ce site, votre « niveau d’abonnement » doit faire apparaitre le statut : « Patient« . Voyez pour cela la page « Demande d’activation de mon compte« .
Attention : malgré votre demande, il est vraisemblable que la possibilité d’accorder un nouveau-rendez-vous ne soit pas disponible rapidement (excès de demandes) : vous pouvez alors choisir de figurer sur une lite d’attente (durée limitée à deux ans) : statut « Liste d’attente« .
Les statuts « Liste d’attente » et « Patient » sont accordés après demande spécifique, par la page « Demande d’activation de mon compte« .